Véhicules d'occasion certifié Kia

Communiquez avec nous


CONDUISEZ EN TOUTE CONFIANCE


Votre concessionnaire Mega Kia Brossard est heureux de vous présenter son programme de véhicules d'occasion certifiés.

Kia a toujours fabriqué des véhicules de haute qualité aussi agréable à conduire qu'à posséder. Maintenant vous pouvez acheter ou louer un véhicule d'occasion certifié Kia tout en sachant qu'il a été inspecté, que l'entretien a été effectué et qu'il est protégé par une garantie valide partout au pays.

Tous nos véhicules doivent passer nos inspections multipoints exigeantes et doivent répondre aux normes des véhicules d'occasion certifiés avant que vous n'en preniez le volant. Cela signifie que la sécurité et la fiabilité sont de série sur chaque véhicule d'occasion certifié Kia.Ce ne sont que quelques-unes des raisons qui vous permettent de compter sur un véhicule d'occasion certifié Kia.

Détail du programme de véhicules d'occasion certifié Kia


ENGAGEMENT EN MATIÈRE DE QUALITÉ

- Seuls les véhicules ayant un faible kilométrage sont admissibles.
Chaque véhicule doit être âgé de moins de 6 ans tout en ayant moins de 120 000 km au compteur kilométrique.
- Inspection multipoint
Notre inspection est effectuée sur tout le véhicule, y compris le groupe motopropulseur, le châssis, tous les systèmes relatifs à la sécurité ainsi que l'intérieur et l'extérieur.
- Réparations fiables
Toutes les réparations nécessaires sont effectuées par des techniciens d'expérience formés en usine qui n'utilisent que des pièces d'origine Kia.
- Rapport de l'historique du véhicule
Chaque véhicule doit être assorti d'un rapport d'inspection de véhicule CarProof® qui donne un historique complet du véhicule.


UNE PROTECTION SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ COMPTER

-
Assistance routière 24 heures
Tous les Véhicules d'occasion certifiés Kia sont dotés d'une assistance routière 24 heures et du soutien du service à la clientèle pour la durée totale de la garantie.
- Option d'échange

Si vous n'êtes pas satisfait par votre véhicule, vous pouvez l'échanger pour un véhicule comparable dans les 7 jours de l'acquisition ou dans une limite de 1 000 kilomètres de parcours*.
- Transférable

Si vous choisissez de vendre votre Véhicule d'occasion certifié Kia pendant la période de la garantie, la protection est complètement transférable au nouveau propriétaire.


*Selon la première éventualité, certaines conditions s'appliquent. Voyez votre concessionnaire de véhicules d'occasion certifiés Mega Kia Brossard