À propos

Kia Sportage 2023

Le Kia Sportage a fait bien du chemin depuis son lancement en 1994, et sa version 2023 nous arrive avec plusieurs nouveautés. Les versions X-Line et GT viennent compléter la gamme avec des performances accrues, ce qui fait du KIA Sportage l’un des VUS les plus appréciés du marché. Les modèles hybrides et PHEV sont également prévus pour la fin de l’année.

Kia Sportage : la puissance sur 4 roues

La Kia Sportage est un concentré de puissance dont l’entrée de gamme atteint les 187 chevaux. Un moteur de 4 cylindres et de 2,5 litres complète les performances de ce VUS que l’on retrouvera également dans une version hybride et PHEV, qui offre plus de 100 km d’autonomie après chargement complet. Un rapport automatique de 8 vitesses présent sur la plupart des modèles de la gamme apporte une expérience de conduite fluide et puissante. Le Kia Sportage dispose d’une capacité de remorquage de 2 000 livres.

Style intérieur : élégance revisitée

Souvenez-vous : nous trouvions le design des anciennes Kia Sportage un peu brut. La marque coréenne propose ici un VUS entièrement revisité et offre une impression de luxe et de confort immédiats. Profitez d’une finition intérieure métallisée et de sièges rabattables qui donnent un espace assez grand pour toute la famille. Vous pouvez optimiser le confort avec les modèles GT-Line qui proposent une sellerie de cuir noir du plus bel effet.

Infodivertissement et connectivité

Le Kia Sportage 2023 vit avec son temps et nous saluons une technologie embarquée de pointe, représentée par un large écran tactile rectangulaire, tableau de bord incurvé, qui donne au conducteur un confort de vision inégalé. Un rétroviseur intérieur électrochromatique vous permet un contrôle permanent de la route. Le Kia Sportage 2023 est compatible avec les systèmes Android et Apple (CarPlay).

Sécurité et aide à la conduite

Kia Sportage 2023 remplit toutes les conditions d’une sécurité conducteur et passager avec des options phares comme l’ABS, une dizaine d’airbags frontaux et latéraux. Le véhicule est capable d’effectuer un auto-diagnostic de pointe avec le contrôle de la pression des pneus, le contrôle de la trajectoire et le régulateur de vitesse intégré. L’aide à la conduite est également améliorée avec des options qui améliorent votre expérience, comme le système de détection de trafic, des angles morts, ainsi qu’un freinage d’urgence avec détection de véhicules, piétons et vélos.

Prix de la KIA Sportage 2023

Les prix du Kia Sportage annoncés pour le Canada proposent une entrée de gamme Motion qui démarre vers 40 000 CAD. Les modèles Active Business et Design partent, quant à eux, à 45 000 et 47 000 CAD. Les modèles X-Line et GT Line se négocieront à plus de 50 000 CAD, et vous pouvez compter 5 000 dollars de plus avec les options. Le véhicule bénéficiera d’une prime à l’environnement dispensée par le gouvernement canadien.

Réservez Kia Sportage 2023

    Réservez cette promotion

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.